Accueil » Web » Youzik – Téléchargement de musique MP3

Youzik – Téléchargement de musique MP3

Youzik Téléchargement MP3

Télécharger sa musique en format MP3 est toujours d’actualité, voila pourquoi nous vous présentons aujourd’hui Youzik, un site web vous permettant de convertir n’importe quelle vidéo YouTube en un format MP3.

Découvrez le site de téléchargement musique MP3, Youzik :

On le sait, écouter de la musique gratuitement devient de plus en plus compliqué, à cause des blocages et des droits d’auteurs notamment. Cependant quand on se rend compte de l’importance qu’occupe la musique dans notre vie et ce que cela peut coûter, nous avons cherché des solutions. Nous avons donc chercher une alternative a Youtube MP3 qui avait fermé il y a un moment maintenant, découvrez notre avis concernant Youzik.

1- Pour commencer, rendez-vous sur YouTube et réalisez-vous une liste de musique à télécharger, via une playlist public ou privé par exemple. Il existe certaines playlists regroupant des styles de musiques similaires, ou des albums de certains groupe afin de vous faciliter la tâche. Choisissez de préférence des musiques sur les chaînes officielles des artistes, afin d’avoir la meilleure qualité possible.

2- Aller sur le Youzik depuis un nouvel onglet de votre navigateur.

3- Copier le lien (URL) d’une des vidéos de votre liste via la barre de recherche du navigateur ou depuis l’option partage sur YouTube. Pour télécharger la musique sur smartphone, il vous suffira d’utiliser la fonction partage afin de pouvoir récupérer le lien de la vidéo. Cela s’effectue donc si vous vous situez sur l’application YouTube qui ne comporte pas d’URL et non sur le site Web.

4- Coller le lien dans la barre de recherche sur Youzik, puis appuyer sur le bouton “search”.

Youzik Téléchargement MP3

5- Cliquez sur le petit nuage comme ci-dessous afin d’afficher la page des téléchargements sur le site Youzik.

Youzik Téléchargement MP3

6- Cliquez sur “Download vidéo in MP3” (l’option “Download MP3 in HD” revois vers une offre payante que nous ne vous recommandons absolument pas).

7- Une fois la magie de la conversion effectué, et si tous c’est bien passé, il ne vous reste plus qu’à aller regarder dans vos téléchargements !

Suite à cela, vous pouvez donc mettre la musique sur votre smartphone gratuitement. Pour les “Apple Users“, il vous suffira d’utiliser un logiciel comme iTunes pour les iPhone, iPad … Pour les appareils tournant sous Android vous pouvez directement mettre la musique sur une carte SD ou la déplacer sur votre mémoire interne de votre smartphone par le biais du cable micro USB ou USB type C.  Une fois cela effectué, vous pourrez ranger et trier votre musique dans les dossiers et playlists de votre choix. 

Une fois cela fait il ne vous reste plus qu’à profitez de votre musique sur une balade en vélo, dans les transports en commun, lors d’une soirée entre amis ou sur une longue période de jeux vidéo ! Youzik reste donc une excellente alternative à Deezer, Spotify qui place énormément de pub ou qui mettent vos musiques en mode aléatoire.

A lire sur MrHighTech :

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez concrétiser votre projet d’application mobile et devenir le prochain Mark Zuckerberg (sans la case prison), contactez l’équipe de Squirrel !

Découvrez Photobee.fr

Votre imprimante de poche : Photobee.fr ! REMISE 15 € avec le code “BEESPECIAL” !

Découvrez Demooz :

Testez vos produits high-tech gratuitement :

Découvrez Synology

A découvrir :

Annonce

Bitcoin et Crypto-monnaies

Acheter Bitcoin

crypto monnaie