Accueil » Actualité » Guide des meilleurs smartphones Android 2017
Actualité Android Smartphone

Guide des meilleurs smartphones Android 2017

Avec l’arrivée de nouveaux smartphones, il devient de plus en plus difficile de trouver le produit qui convient. Heureusement, MrHighTech est là pour vous aider à choisir un petit TOP 5 de ces smartphones entrée de gamme Android favoris !

1- Samsung Galaxy J7 Pro

Un écran très lumineux et coloré couplé avec de bonnes performances. Le J7 Pro est le smartphone le plus représentatif du moyen de gamme, avec un prix avoisinant les 300€. De bonnes performances pour un prix raisonnable contrairement à son grand frère le s8 ou l’iphone 7 ou encore le futur iphone 8 !

2- Sony Xperia X

Avec sa baisse de prix récente, le Sony Xperia X entre maintenant dans la catégorie des smartphones d’entrée/moyenne gamme. Ce dernier est doté d’un écran lumineux et d’un bon contraste. Sa finition classe et son objectif photo de qualité nous permettent de considérer ce smartphone plutôt ancien comme étant un très bon achat.

3- Nokia 6

Le grand frère du Nokia 8 se veut lui aussi photographe : même s’il ne dispose que d’un seul capteur photo, celui-ci est doté d’un capteur de 16 mégapixels. Mis à part l’aspect photographique, ce téléphone se veut sans réel défaut ni qualité. Parfait pour ceux qui ne sont pas particulièrement exigeants.

4 – Asus Zenfone 3

Le constructeur Asus possède lui aussi une gamme mobile ! En effet, le dernier bijou venu est le Zenfone 3 ! Un smartphone avec de bonnes finitions, un très bel écran de 5,5 pouces, 4 Go de mémoire vive et une très bonne autonomie, celui-ci est le parfait compagnon venant du marché milieu de gamme !

5- Xiaomi Redmi Note 4

Ce smartphone chinois n’a rien à envier à ses concurrents occidentaux : avec son grand écran Full HD et son design élégant, il est un parfait produit d’entrée de gamme. Attention, il y deux types de rom :

Cependant, ne paniquez pas les deux roms sont officielles !

À Propos de l'auteur

Feufollet

Grand joueur PC et passionné de retrogaming, je m'intéresse aussi au high-tech.

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Suivez nous !

Newsletter


Publicité

Achetez sur Amazon.fr