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Thomson, le Napoléon de l’informatique à la conquête de la bourse !

Thomson, le Napoléon de l’informatique à la conquête de la bourse !

La marque française Thomson grandit dans l’ombre des Américains et des Asiatiques et n’a décidément peur de rien. En effet, M. Français, CEO de l’entreprise tricolore invite les français à devenir actionnaire pour devenir en 5 ans le leader de ce marché.

Pour ce faire, trois qualités bien souvent perdues par les grands groupes sont mises en avant :

Rapidité d’action, innovation permanente et une grande capacité d’adaptation.

Entreprendre en France

En mettant en œuvre ses qualités au service de l’entreprise hexagonale, Stephan Français veut prouver qu’il est possible d’entreprendre et de réussir en France et ce, sur un marché déjà envahi par la concurrence. Puisque depuis quelques années, Thomson, spécialisé dans la confection d’ordinateurs portables, légers, compacts, design et innovants arrive à s’imposer sur le marché Français dans le segment des ordinateurs à moins de 300€ et continue son ascension dans le marché.

Bien que le chiffre d’affaires du marché soit en baisse, l’entreprise Frenchie qui désire croître a réussi à su tracer son chemin en triplant son chiffre d’affaires et ce, en seulement deux ans ! (20,3 millions d’euros en 2016 / plus de 60 millions en 2018).

Simultanément, le groupe SFIT (groupe auquel appartient Thomson) s’est lancé à la conquête de l’international et s’est mise à croitre de la même manière qu’en France pour une présence dans plus de 10 pays en Europe, aux Moyen Orient et enfin depuis quelques mois aux Etats-Unis, et ce en continuant d’obtenir des résultats plus que satisfaisants.

Thomson veut jouer dans la cour des grands

Mais M.Français croît en sa marque et désir qu’au terme des 5 prochaines années la marque fasse son entrée en bourse. Ainsi Thomson Computing, cherche à convaincre les français qui croient au made in France et en la capacité du pays à s’imposer sur le marché de participer à la campagne de financement participatif lancé le 16 janvier qui permettrait à chacun de contribuer selon son budget.

De ce fait, chaque personne ayant contribué à la croissance de la marque grâce à cette campagne se verrait devenir un actionnaire plus ou moins important de la marque selon le montant investi, le CEO de l’entreprise insiste notamment sur le fait que participer à la croissance de Thomson permet d’investir intelligemment dans le pays.

Une première réunion en présence de Teddy Riner aura lieu le 4 février 2019 pour les investisseurs désirant en savoir plus sur les objectifs du groupe SFIT (inscriptions via ce lien : réunion investisseurs Thomson Computing).

Tudigo, une plate-forme de crowdfunding française veut aider les PME du pays à trouver les fonds nécessaires utiles au développement de leurs projets, puisque les entrepreneurs ont un réel impact sur l’économie, par l’emploi et le savoir-faire ainsi Thomson va donc se financer en impliquant les habitants de son territoire et c’est tant mieux.

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