Accueil » Tests HighTech » Belkin Station de Recharge – Test complet de la station Portative

Belkin Station de Recharge – Test complet de la station Portative

Belkin Station de charge
Station Belkin

Belkin nous a fait parvenir un range-câble pour Apple Watch, qui sera vraiment très très utile à tous les voyageurs : le Belkin Station de charge

Unboxing de la station de charge

La boîte de la Belkin station de charge est plutôt bien finie avec un volet qui s’ouvre sur l’avant. Une fois ouvert, celui-ci nous dévoile le produit ainsi que les différentes caractéristiques. Comme à son habitude Belkin nous propose une boîte blanche et verte. Un packaging propre qui nous remémore le professionnalisme de chez Belkin.

La boîte ne contient pas autre chose. Nous retrouvons uniquement la station de recharge. Nous n’avons pas réellement besoin de plus.

Design de la station de charge

Le design de la station de charge reste vraiment sobre, avec différents plastiques noir mat. La station de recharge se fond bien dans votre décor mais surtout agrippe bien à n’importe quel support pour éviter toute chute qui pourrait être fatale. Si cette station de charge n’est pas assez lourde, bougerait trop selon vous nous vous recommandons la Belkin PowerHouse.

Selon nous, la plus grosse erreur esthétique est le galet au milieu qui est blanc et se différencie réellement du reste. Nous ne trouvons pas cela très esthétique, mais il faut tout de même savoir que Belkin ne choisit pas les couleurs des câbles officiels de chez Apple.

Utilisation de cette Belkin Station de charge

Côté installation, le câble se place très facilement grâce au plastique modulable du dessus. Nous installons la base au milieu et enroulons le câble autour.  Afin de pouvoir l’utiliser, il suffit simplement de dérouler la longueur dont vous avez besoin, le brancher à un port USB et déposer votre montre.

 

L’avantage de ce dock reste le fait que nous pouvons mettre notre montre à la verticale afin de pouvoir s’en servir en tant que réveil. Puisque la montre réagit a la moindre vibration de la table de nuit, il vous suffit juste de toquer sur votre table de nuit pour avoir l’heure même en pleine nuit.

Conclusion du test de la station de charge

Belkin nous propose vraiment une bonne Belkin Station de charge, bien conçu, bien pensé et surtout vraiment pratique ! Un dock classique et très facile à transporter. Un produit indispensable à tous les voyageurs possédant une Apple Watch !

Note Globale
4.4
  • Design
  • Ergonomie
  • Utilité
  • Robustesse

Résumé

Le test de cette station de charge nous a donc totalement surpris et nous vous la recommandons sans probème.

Les Plus

  • Robustesse
  • ergonomie
  • Grande portabilité

Les Moins

  • Câble de recharge non fourni

 

A VOIR AUSSI

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez réaliser votre application mobile contactez l’équipe de Squirrel !

Squirrel est une agence de développement d’applications mobiles et dans la création de systèmes d’information.

support@squirrel.fr

Gagnez un iPhone GRATUITEMENT !

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Demooz Explorer

Demooz Explorer

Découvrez

Découvrez Synology

SYnology

Ailleurs sur le web :

A découvrir :

On vous recommande

PromoMeilleure Vente n° 1 Enceinte Bluetooth 4.2...
PromoMeilleure Vente n° 2 JBL Flip 4 - Enceinte...
PromoMeilleure Vente n° 3 JBL GO 2 - Mini Enceinte...
Meilleure Vente n° 4 Enceinte Bluetooth Portable...
PromoMeilleure Vente n° 5 Ultimate Ears, enceinte...