Accueil » Web » Logiciels » Mac » Remo Software : un outil indispensable ?

Remo Software : un outil indispensable ?

Remo Software
www.remosoftware.com

MrHighTech vous propose aujourd’hui de tester un logiciel intéressant. Il s’agit d’un outil permettant la récupération de données mais pas que… Découvrez notre test et avis de Remo Software.

Découvrez Remo Software

Remo Software est une société qui s’engage à développer des applications de récupération et d’effacement de données mais également des fichiers. Avec une gamme de produits variés et faciles à utiliser, Remo Software a gravi petit à petit les échelons et est, aujourd’hui, largement reconnu. Reconnu comme ayant les outils les plus efficaces du marché, ceux-ci sont construits avec un algorithme puissant. Chaque application est équipée de fonctionnalités avancées et un tutoriel de démonstration vous permettra de l’utiliser sans crainte. 

Nous avons pu tester le logiciel Recovery Mac (disponible également pour Windows, Android, etc) et nous sommes dans l’ensemble extrêmement satisfaits. Pour une fois, il ne s’agit pas d’un logiciel pirate qui marche une fois sur dix. Celui-ci fonctionne bel et bien moyennant un coût évidemment. Il peut vous être utile par exemple si vous réinitialisez votre PC.

Remo Software
www.comparitech.com

Vidéo de démonstration

Peu importe le logiciel de récupération de données que vous utiliserez, vous aurez le choix entre trois versions :

  • Basic Edition : Afin de récupérer des documents perdus ou supprimés, des feuilles Excel, des fichiers PowerPoint, des fichiers PDF ou tout autre fichier générique et multimédia.
  • Media Edition : Si vous souhaitez récupérer des images RAW, des vidéos, des fichiers audio ou tout autre fichier supprimé ou perdu. Voici une démonstration de ce qu’il est possible de faire avec ce logiciel.

  • Pro Edition : Afin de récupérer des fichiers après la réinstallation du système d’exploitation, un plantage du disque dur, une corruption du système de fichiers, des lecteurs formatés ou partitionnés, etc.

Chaque édition coûte un certain prix. La Remo Software Basic Edition coûte 39.97$, la Media Edition coûte 49.97$ et la version Pro avoisine les 80$. Certes, c’est un prix mais ce genre de produit ne s’adresse pas forcément à monsieur et madame tout le monde. Pour le commun des mortels, il existe une version gratuite qui regroupe un tas de fonctionnalités intéressantes. Voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous avec la version gratuite : 

  • Récupère facilement vos données supprimées et perdues gratuitement.
  • Offre l’option « Récupération rapide » pour numériser et trouver instantanément tous les fichiers sur votre périphérique de stockage.
  • Récupère tous les types de fichiers tels que les fichiers multimédia, les fichiers Office, les fichiers zip, les feuilles de calcul, les fichiers PDF, les fichiers de base de données, etc.
  • Prend en charge la récupération de fichiers à partir de disques durs, disque dur externe, iPod, carte mémoire, SSD, lecteur FireWire, appareil photo numérique, téléphone portable, lecteur USB, etc.
  • Fournit l’option « Enregistrer la session de récupération » qui vous permet d’enregistrer les informations de la session d’analyse et de poursuivre la récupération plus tard.
  • Laissez-vous récupérer et économiser 1 Go de données gratuitement.
  • Offre l’option « Créer une image » qui crée une copie du disque en ignorant les secteurs défectueux et récupère les données du reste.
  • Fournit la fonction « Show Deleted » pour trier uniquement les fichiers supprimés de la liste des fichiers récupérables et les récupérer séparément.
  • Récupère les fichiers de divers systèmes de fichiers comme FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, exFAT etc.
  • Assure un processus de récupération sans tracas pour tous les utilisateurs grâce à son interface conviviale.

Lorsque vous devez récupérer plus d’1 Go de données, il vous proposera tout naturellement de vous diriger vers une des trois versions payantes. Jusqu’ici, la version gratuite est plutôt satisfaisante.

Conclusion de Remo SoftWare

En conclusion, Remo Software vous propose des logiciels performants et adaptés à n’importe quelle situation. Destinés à un public vaste, leurs produits nous ont entièrement convaincus. Vous pouvez le télécharger ici.

Note Globale
4.3
  • Interface
  • Fonctionnalités
  • Facilité d'utilisation

Avis de Remo Software

Ce logiciel Remo Software qui comme les autres que nous avons testé ne fonctionne malheureusement pas à tous les coups. Dans ce genre de situation, il est toujours délicat de récupérer certains fichiers cependant ici une version gratuite est disponible, alors comme on dit dans le milieu (qui ne tente rien n’a rien).

Les Plus

  • Version gratuite
  • Efficace
  • Interface

Les Moins

  • Version pro assez couteuse

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez réaliser votre application mobile contactez l’équipe de Squirrel !

Squirrel est une agence de développement d’applications mobiles et dans la création de systèmes d’information.

support@squirrel.fr

Gagnez un iPhone GRATUITEMENT !

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Demooz Explorer

Demooz Explorer

Découvrez

Ailleurs sur le web

A découvrir :

On vous recommande

Meilleure Vente n° 1 Enceinte Bluetooth Portable... 28,99 EUR
PromoMeilleure Vente n° 2 JBL GO 2 - Mini Enceinte... 32,90 EUR
PromoMeilleure Vente n° 3 Enceinte Bluetooth 4.2... 39,99 EUR
PromoMeilleure Vente n° 4 Zamkol Enceinte Bluetooth... 48,99 EUR
PromoMeilleure Vente n° 5 JBL Flip 4 - Enceinte... Dès 86,49 EUR