Accueil » Actualités » Realme AC : Le climatiseur connecté devrait arriver prochainement

Realme AC : Le climatiseur connecté devrait arriver prochainement

Un climatiseur Realme pourrait être en préparation, car des informations à son sujet ont été repérées sur l’application Realme Link. Après avoir resserré son emprise sur les segments des smartphones économiques, de milieu de gamme et haut de gamme, Realme pourrait se préparer à marquer son incursion dans un nouvel espace.

Le géant chinois de la technologie propose actuellement une gamme impressionnante de produits. Il s’agit notamment de purificateurs, de machines à laver, d’ordinateurs portables et même d’aspirateurs.

En outre, Realme propose une gamme de produits impressionnants dans le domaine de l’audio et des téléviseurs intelligents, ainsi qu’un grand nombre d’appareils AIoT. Realme a lancé un aspirateur robot et un purificateur d’air Realme dans sa catégorie AIoT en Inde. Le constructeur de smartphones qui a récemment lancé le realme GT s’étend dans sa gamme d’appareils connectés et ne se limite pas qu’aux smartphones.

Comme si cela ne suffisait pas, la marque semble travailler en silence sur un nouveau produit. Si l’on en croit un rapport de MySmartPrice qui a récemment fait surface, la société travaille actuellement sur un climatiseur Realme. Comme prévu, quelques indices sur le Realme AC ont fait surface en ligne.

La base de code du site Web de Realme comporte la chaîne « contrôle du climatiseur » dans la section IoT. Ceci a été repéré à l’origine par Sudhanshu Ambhore, un informateur aux yeux perçants. Malheureusement, le listing susmentionné ne divulgue aucune information clé sur le produit. Cependant, le climatiseur Realme est susceptible d’offrir des fonctionnalités intelligentes.

En outre, les utilisateurs seront en mesure de contrôler ces fonctionnalités intelligentes à l’aide de téléphones mobiles. Bien que le Realme AC semble être dans sa phase finale de développement, les détails sur son calendrier de lancement sont encore rares. Néanmoins, il pourrait devenir officiel prochainement.

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter