Accueil » Actualité » Le Razer BlackWidow Ultimate – L’avenir du clavier mécanique !
Actualité Périphériques

Le Razer BlackWidow Ultimate – L’avenir du clavier mécanique !

razerzone.com

Razer™, l’une des marques les plus connues des gamers, nous dévoile sans doute le renouveau du clavier mécanique : le Razer BlackWidow Ultimate.

Le Razer BlackWidow Ultimate a été entièrement repensé pour se voir attribuer la caractéristique suivante : le clavier le plus résistant à ce jour. Avec une certification IP54, le clavier signé Razer est désormais résistant à l’eau et à la poussière. De nombreux tests ont prouvé sa robustesse, peu importe le liquide remboursé ou de toutes particules de poussière.

blackwidow1
razerzone.com

Voici ce qu’affirme Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer, à propos du BlackWidow Ultimate : 

« Nous sommes toujours à la recherche d’améliorations pour nos claviers gaming. Le Razer BlackWidow Ultimate est maintenant plus résistant que jamais et devient notre premier clavier à être résistant à l’eau et à la poussière. »

Le Razer BlackWidow Ultimate dispose toujours de touches individuellement rétroéclairées. Chaque touche reste personnalisable grâce au logiciel Razer Synapse. Celui-ci offre une vaste gamme d’effets de lumière dynamiques.

blackwidow2

Ce clavier est toujours accompagné des Razer Mechanical Switches. Seules les Razer Green Switch sont disponibles pour ce clavier. Avec une durée de vie de plus de 80 millions de frappes, le Razer Mechanical Switch est conçu pour être résistant et performant.

À Propos de l'auteur

Yoan

Passionné par le High-Tech depuis mon enfance, voici un objectif accompli en travaillant dans le domaine.

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Suivez nous !

Newsletter


Publicité

Achetez sur Amazon.fr