Accueil » Actualités » Hey-Buddy : Vendez vos objets high-tech !

Hey-Buddy : Vendez vos objets high-tech !

hey-buddy

Achetez en toute sécurité grâce à Hey-Buddy ! Ce dernier est un peu le LeBonCoin de la high-tech. Fini les arnaques entre particuliers, vous pouvez enfin acheter et vendre votre high-tech d’occasion en toute sécurité ! On vous présente notre dernier bon plan high tech.

Vendre rapidement et à VOTRE prix sur Hey Buddy

Hey-Buddy vendra votre smartphone ou tout autre produit, mais à votre prix ! Si votre prix est vraiment trop élevé par rapport au prix du marché, les équipes de Hey-Buddy vous aideront à vous remettre sur le bon prix. Cependant, vous aurez toujours le dernier mot concernant votre prix de vente.

De plus, Hey Buddy n’applique aucune commission aux vendeurs et vous offre la possibilité de choisir votre prix de vente ! Une fois votre produit vendu, vous recevrez votre argent par virement sous 7 jours.

Comment vendre sur HeyBuddy

Vous n’avez plus rien à faire ! La plateforme Hey-Buddy gère tout le processus de vente à votre place (la réception de l’objet, l’expertise, les photos de l’annonce, la mise en ligne, le paiement sécurisé et l’expédition à l’acheteur).

Comme l’indique Hey-Buddy, « plus besoin de bouleverser votre emploi du temps pour une remise en mains propres et négocier à longueur de journée avec des « marchands de tapis » sur les sites de petites annonces ! Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne?, d’envoyer gratuitement votre colis par la Poste ou de le déposer dans leur bureau (Paris 18) et d’attendre tranquillement votre virement une fois votre produit vendu. Vous habitez sur Paris ? Un coursier peut venir récupérer gratuitement votre colis où vous voulez et quand vous voulez ! « 

A l’opposé des sites de petites annonces, Hey-Buddy test et contrôle en interne chaque objet avant sa mise en ligne et refuse évidemment tout produit défectueux. Vous pouvez donc acheter en toute confiance. Le matériel est 100% fonctionnel et correspond à l’annonce ! Aucune mauvaise surprise !

Si vous achetez un produit mais que ce dernier ne vous ne convient pas, vous bénéficiez alors d’un délai de rétractation de 7 jours pour être remboursé intégralement par Hey-Buddy !

EDIT : Malheureusement Hey-Buddy n’est malheureusement plus disponible, et nous ne savons pas si celui-ci reviendra. Nous n’avons aucune information à ce sujet pour le moment. Nous vous tiendrons au courant. En attendant vous pouvez toujours vendre sur Leboncoin ou encore Facebook MarketPlace. Selon la rédaction et un sondage sur Twitter, beaucoup plus de ventes se réalisent sur le Marketplace de Facebook cependant les arnaques y sont plus nombreuses. Nous vous invitons donc à redoubler de vigilances et à vous poser des questions si votre acheteurs vous propose de monter le prix pour réserver le produit. Qui d’entre vous proposerai un prix plus cher par rapport au prix de base ? Personne ? Ne soyez pas dupes et au moindre doute demandez un avis extérieur.

PS : En échange de cet article, nous avons reçu un Google Home mini.

Voici une petite vidéo présentatrice de Hey-Buddy

Hey Buddy
Note Globale
3.8
  • Interface
  • Concept
  • Facilité d'utilisation

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez réaliser votre application mobile contactez l’équipe de Squirrel !

Squirrel est une agence de développement d’applications mobiles et dans la création de systèmes d’information.

support@squirrel.fr

Découvrez

Participez à de nombreux concours

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

A découvrir :