Accueil » Tests HighTech » TV/Vidéo » Mini/Pico Vidéoprojecteurs » iCodis CB-300W – Test complet du picoprojecteur 3D

iCodis CB-300W – Test complet du picoprojecteur 3D

iCodis cb-300w

Après avoir testé, le iCodis CB-100S, iCodis nous a confié son dernier bijou, le iCodis cb-300w 3000 lumensUn projecteur 3D compact et WiFi !

Projecteur Mini CB-300W 3D,...
Luminosité en HD : Avec ses 3000 Lumens, le nouveau CB-300W délivre des images d’une clarté époustouflante a une résolution native de HD
463,48 EUR

iCodis CB-300W

Le iCodis cb-300w se caractérise par sa petite taille de 15.5 x 28 x 10.4 cm et son poids de seulement 575 grammes. Ce projecteur icodis cb-300w compact et léger ne saura que vous satisfaire du côté de son design.

En plus d’être léger et compact, ce projecteur iCodis cb-300w est puissant et regorge de connectivités et fonctionnalités très intéressantes ! Un port HDMI, un port VGA, un port micro SD, 2 ports USB, un port ethernet et un port AV« Que demander de plus ? » Une carte micro SD 8Go de chez Kingston est même fournie !

 

iCodis cb-300w
Projecteur Mobile ICodis

 

Ce pico-projecteur icodis cb-300w est polyvalent et bon dans tous les domaines. Petit bonus, le projecteur supporte Office, parfait pour vos réunions ! PDF, Excel, Word, Power Point, rien ne vous résistera ! Les images JPEG, BMP, PNG … ainsi que les sons WMA, MP3, MP4… sont bien sûr supportés. De même pour les vidéos de types MPEG, AVI, MP4,FLV, MOV, 3GP. Nous avons testé avec tous les types de fichiers et aucun problème, tout est parfaitement lisible.

De plus, ce produit est réseau : une petite antenne est même fournie afin d’avoir une meilleure réception des signaux WIFI. Nous captons parfaitement tous les réseaux Wifi et la réception est excellente. Aucune perte de signal, c’est parfait.

Ce projecteur fonctionne avec une lampe LED garantie 30 000 heures. Ce qui fait environ 10 000 films de 3 heures. L’image projetée est claire avec d’excellentes couleurs ! Sa résolution maximale est « Full HD ».

Un vidéo projecteur 3D

Oui vous avez bien lu, ce vidéo projecteur CB-300W 3D est bien 3D ! Évidemment, il vous faudra des lunettes 3D, on ne va pas se le cacher, la sensation est moins bonne qu’au cinéma mais pour le prix nous en sommes encore une fois totalement satisfait. Cependant il faut tout de même noter que cela fait rapidement mal aux yeux.

iCodis cb-300w
Projecteur Mobile ICodis

Audio de ce projecteur iCodis cb-300w

Son seul et unique point faible reste son haut parleur principal de 1 Watt. C’est clairement insuffisant pour organiser une soirée cinéma dans le salon. Nous vous recommandons d’acheter une petite enceinte en complément sur Amazon.fr.

Pour ce qui est du contraste et de la luminosité, nous ne pouvons être que ravis ! 3000 lumens avec un contraste de 10,000 : 1. Plus besoin de fermer les volets, la luminosité est assez puissante pour regarder un film en plein jour ! Si vous fermez les volets, le moment est magique. C’est parfait ! Si vous souhaitez encore monter en gamme, nous pouvons vous recommander le test complet du vidéo projecteur BenQ TK800 qui sera plus gros, plus imposant, plus puissant

Bruit du vidéo-projecteur

En effet, nous entendons la ventilation du projecteur mais cela reste très léger. Ainsi, une fois dans l’atmosphère du film, c’est le silence qui règne ! Nous sommes plus que satisfaits que la ventilation de ce CB-300W 3D. Même avec le temps, pas de bruit supplémentaire. Un vrai plaisir !

Le contrôle ? Une télécommande de fournie

La navigation de ce CB-300W 3D se fait facilement dans les menus via les touches de réglages résistifs sur le produit ou par le biais de la télécommande. La télécommande fonctionne malheureusement sur pile et non sur batterie, un point à améliorer dans le futur. Malgré que ce projet soit ultra connecté, nous n’avons pas encore la possibilité de le contrôler avec notre smartphone.

 

iCodis cb-300w
Projecteur Mobile ICodis

Conclusion du iCodis CB-300W 3D

Vous pouvez aussi lire notre test du Gearbest UNIC UC40+ , un vidéo projecteur à moins de 70€

Projecteur Mini CB-300W 3D,...
  • Luminosité en HD : Avec ses 3000 Lumens, le nouveau CB-300W délivre des images d’une clarté époustouflante a une résolution native de HD
  • Android OS: la connectivité de ce projecteur intelligent est améliorée avec l'accès aux applications sur les téléphones Apple et son system d’opérations Android. Vous pouvez diffuser du contenu vidéo via Miracast, YouTube, Airplay, Netflix et d'autres applications en streaming.
Test du iCodis CB-300W 3D
Note Globale
5
  • Design
  • Ergonomie
  • Fonctionnalités
  • Luminosité

Avis final

Eh bien oui, le prix est assez élevé, mais la qualité est au rendez-vous ! Ici tout le monde adhère. C’est un excellent produit haut de gamme qui vous permettra d’installer un cinéma à la maison.

Les Plus

  • 3D
  • Résolution
  • Connectique
  • Fonctionnalités

Les Moins

  • Prix

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez réaliser votre application mobile contactez l’équipe de Squirrel !

Squirrel est une agence de développement d’applications mobiles et dans la création de systèmes d’information.

support@squirrel.fr

Participez à de nombreux concours

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Découvrez

Ailleurs sur le web

A découvrir :

On vous recommande

PromoMeilleure Vente n° 1 Enceinte Bluetooth 4.2... 39,99 EUR
PromoMeilleure Vente n° 2 JBL GO 2 - Mini Enceinte... 32,90 EUR
Meilleure Vente n° 3 Enceinte Bluetooth Portable... 29,99 EUR
PromoMeilleure Vente n° 4 Ultimate Ears, enceinte... 45,00 EUR
PromoMeilleure Vente n° 5 Enceinte Portable Bluetooth... 16,99 EUR