Accueil » Actualités » OnePlus 5T : Keynote ?

OnePlus 5T : Keynote ?

OnePlus 5T

Alors que le ténors du marché ont déjà sorti leurs derniers bébés, c’est au tour de OnePlus de s’exécuter avec le 5T, au programme : une keynote, suivie de la disponibilité à la vente quelques jours plus tard.

OnePlus 5T : Keynote ?

Ça y est, les flagships Samsung et Apple, pour ne citer qu’eux, sont arrivés dans les étals, à grands coups de publicité, c’est maintenant au tour de la marque qui se veut flagships killer de dégainer, avec un 5T qu’il est tout beau tout neuf tout puissant.

OnePlus, la marque qui comprend les geeks mais aussi ceux qui ne le sont pas, a l’habitude de proposer des téléphones Android haut de gamme à prix plus que réduit (jusqu’à 2 fois moins cher que les concurrents les plus excessifs), et les utilisateurs sont généralement très satisfaits de leur acquisition.

Pour revenir dans le vif du sujet, qui nous intéressera plus que de blablater pour ne rien dire de nouveau, voici un récap de ce que l’on sait déjà du prochain vaisseau amiral de la flotte (tout cela provient des grosses rumeurs, des bruits de couloirs, d’annonces ou réponses de la part de personnes de chez OnePlus et différentes fuites qui ont eu lieu, comme Techradar qui précise avoir eu accès à des données confidentielles d’un opérateur téléphonique) :

  • Sa keynote est fixée au jeudi 16 novembre 2017, à Brooklyn (New York), elle sera ouverte à tous sur place et après inscription (moyennant 40$) mais sera retransmise en ligne. Apparemment les participants à la keynote recevront des goodies à hauteur de 65$, donc si vous voulez voir le pont de Brooklyn, c’est le moment de foncer et de faire d’une pierre deux coups !
Source : oneplus.net
  • OnePlus annonce une disponibilité le 21 novembre 2017. Ce qui tombe plutôt bien pour les fêtes de fin d’année.

 

  • Niveau prix, il devrait s’aligner avec celui du OnePlus 5 à sa sortie, soit 449.99 livres sterling pour la version 64 Go (499 euros) et 499.99 livres sterling pour la version 128 Go (559 euros).

 

  • Il ne devrait pas être compatible recharge sans fil, OnePlus ayant précisé préférer son propre système de rechargement rapide  » Dash Charge « , la recharge sans fil par induction n’étant pas encore suffisamment convaincante pour le moment de son avis. C’est dommage pour les utilisateurs cherchant un téléphone doté des toutes dernières innovations disponibles et à la mode, maintenant que Apple vient enfin de l’adopter sur ses derniers iPhone 8 et iPhone X.

 

  • Il conserverait sa prise jack ! OnePlus précise que 80% de ses utilisateurs utilisent la prise jack, et que pour avoir une bonne qualité audio avec un casque bluetooth, il faut mettre le prix, quand on sait que les acheteurs qui se tournent sur les smartphones de cette marque le font pour avoir un flagship à moindre coût, nous pouvons en déduire qu’ils ne sont donc pas la cible de ce genre de matériel supplémentaire onéreux et donc de cette utilisation, d’où le maintien de cette connectique.

OnePlus 5T

  • Son design : la face avant arborerait un écran bordreless de 6″, sans bordure sur les cotés à l’instar des derniers Samsung Galaxy et Note, et l’arrière rappelerait un peu l’iPhone 8 plus avec son double capteur photo dans un coin.

OnePlus 5T

 

  • Enfin, ses caractéristiques techniques :

Processeur : Qualcomm MSM8998 Snapdragon 835, Octa-core (4×2.45 GHz Kryo & 4×1.9 GHz Kryo), GPU :Adreno 540

Ecran : Oled 6 pouces, 18/9, 1080 x 2160, 402 ppi, Corning Gorilla Glass 5

Mémoire : 128 GB et 8 GB Ram ou 64 GB et 6 GB Ram, pas de slot micro sd

Caméras : arrière : double capteur 20 mp : f/1.7, 24mm et f/2.6, 36mm , avant : 16 mp, f/2.0, 20mm

Connectivité : Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, Bluetooth 5, GPS, NFC, usb 2.0 Type-C 1.0 réversible

Batterie : non amovible entre 3300 et 3500 mAh

Divers : Android 8.0 Oréo, capteur d’empreintes digitales à l’arrière.

 

<

p style= »text-align: justify; »>Si toutes ces rumeurs, fuites et annonces de dirigeants de OnePlus s’annoncent exactes, alors il ne reste que très peu de choses à découvrir de ce OnePlus 5T qui s’annonce très intéressant, encore plus au vu de son hypothétique prix de vente contenu.

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez réaliser votre application mobile contactez l’équipe de Squirrel !

Squirrel est une agence de développement d’applications mobiles et dans la création de systèmes d’information.

support@squirrel.fr

Découvrez

Participez à de nombreux concours

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

A découvrir :