Accueil » Tests HighTech » Novodio Bulb : Présentation d’une dock lightning multifonction

Novodio Bulb : Présentation d’une dock lightning multifonction

novodio bulb

Le monde de la high-tech et celui de la décoration sont aujourd’hui de plus en plus lié. La technologie se doit également d’être de plus en plus élégante afin de s’intégrer dans notre quotidien le plus facilement et le plus naturellement possible. Nous vous avions présenté il y a de cela quelque temps, une lampe de tactile de chez Aukey. Aujourd’hui nous vous présentons un produit vous permettant de joindre l’utile à l’agréable. Si vous cherchez une lampe et un dock lightning pour recharger votre magnifique iPhone. Novodio vous propose son Novodio Bulb : un dock lightning faisant également office de lampe mais aussi de batterie externe. 

Déballage

Lorsque l’on reçoit la lampe, celle-ci est soigneusement emballée et protégée dans une boîte cartonnée au design moderne avec le dock en image. On retrouve au dos de la boîte les principales caractéristiques. Le déballage est assez rapide : un câble usb vers micro-usb permettant la recharge du dock, un guide d’utilisation ainsi que le dock Bulb. Son installation est d’autant plus rapide car il suffit de recharger le dock puis de l’utiliser. 

Design

Passons désormais à l’un des points fort de ce produit, son design. Son design sous forme d’ampoule est vraiment réussi. Une partie est en verre fumé blanc et l’autre partie est en bois d’érable. Le combo est sympathique tant visuellement que de textuellement. Le dock faisant également office de lampe, il est d’autant plus design une fois retourné. Le bois d’érable est quant à lui vraiment d’excellente qualité.

La lampe se fond et s’intègre facilement dans n’importe quel environnement. Le Novodio Bulb est très agréable au toucher. Après plusieurs heures d’utilisation en tant que lampe, le verre n’était pas chaud. La partie lampe gère très bien la répartition de la chaleur. 

Fonctionnalités

Le fonctionnement est plutôt simple, il suffit soit de brancher le dock grâce au câble de rechargement inclus dans la boîte ou simplement utiliser la batterie du dock. Effectivement, le dock est équipé d’une batterie de 5000 mAh permettant de la rendre portable. La batterie alimente aussi bien l’iPhone que la lampe en elle même. Cette batterie met environ 3h30 pour être rechargé à 100%.

Pour jouer sur les différentes intensités de la lampe situé à l’arrière du dock. Lorsque l’on appuie une fois la lampe s’allume. Appuyer une seconde puis une troisième fois pour varier la puissance de la lampe puis l’éteindre. Concernant l’autonomie de la lampe en elle même elle est d’une vingtaine d’heure, cela dépend du niveau d’intensité. Le Novodio Bulb est certifié MFI ce qui signifie qu’il est fait pour la marque à la pomme.

Conclusion du test

Pour conclure, ce dock 3 en 1 est vraiment correct, son design sort vraiment du lot et rend le produit bien plus premium que les docks de rechargements classiques. Si vous cherchez un dock efficace et design alors ce produit signé Novodio est fait pour vous. Si vous souhaitez plus de produit dans le même style, cela se passe ici.

Note Globale
4.5
  • Design
  • Fonctionnalités
  • Qualité

Résumé

Ce dock multifonctions au design premium est vraiment vraiment intéressant au il pourra se faire très discret dans son environnement. 

Les Plus

  • Design
  • Autonomie 
  • Fonctionnalités 

Les Moins

  • Prix légèrement trop cher

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez réaliser votre application mobile contactez l’équipe de Squirrel !

Squirrel est une agence de développement d’applications mobiles et dans la création de systèmes d’information.

support@squirrel.fr

Participez à de nombreux concours

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.