Accueil » Actualités » Nokia nous prépare un téléphone hors du commun ?

Nokia nous prépare un téléphone hors du commun ?

source: Deccan Chronicle

Foxconn a fait fuiter une information après avoir aperçu le prototype d’un prochain téléphone de chez Nokia : celui-ci comporterait 5 objectifs ! Face à cette rumeur, nous ne pouvons pas nous empêcher de réfléchir à quoi cette technologie pourrait bien servir. Ceci étant dit, elle sera forcément plus efficace que celle utilisée aujourd’hui sur la plupart des smartphones embarquant un double capteur. Nous nous demandons tout de même à quel point cette technologie perfectionnera le monde de la photographie sur nos smartphones.

Les 5 objectifs seraient placés en cercle, et permettraient peut être la capture de VR. Cependant, le système pourrait aussi servir à perfectionner la photo comme sur certains appareils photos avec un nombre de capteurs encore plus élevé. Sur le schéma trouvé, nous apercevons 7 cercles. Ces derniers peuvent faire allusion à un flash et/ou un capteur d’empreinte.

Les rumeurs nous apprennent aussi que ce smartphone serait sûrement nommé ” Nokia 10“. Ses objectifs seront sur un disque qui pourra tourner pour s’ajuster au zoom optique.

Source: Tech News India

 

Ce qui reste certain, c’est que le produit n’a pas l’air totalement au point et qu’il nous faudra malheureusement attendre avant de pouvoir l’essayer ou même de se le procurer. Nous vous conseillons de rester aux aguets d’un quelconque leak ou d’un communiqué de la marque.      

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez concrétiser votre projet d’application mobile et devenir le prochain Mark Zuckerberg (sans la case prison), contactez l’équipe de Squirrel !

Découvrez Photobee.fr

Votre imprimante de poche : Photobee.fr ! REMISE 15 € avec le code “BEESPECIAL” !

Découvrez Demooz :

Testez vos produits high-tech gratuitement :

Découvrez Synology

Publicité

Publicité :

Bitcoin et Crypto-monnaies

Acheter Bitcoin

crypto monnaie