Accueil » Actualité » Nokia nous prépare un téléphone hors du commun ?
Actualité Android High-Tech Smartphone

Nokia nous prépare un téléphone hors du commun ?

source: Deccan Chronicle

Foxconn a fait fuiter une information après avoir aperçu le prototype d’un prochain téléphone de chez Nokia : celui-ci comporterait 5 objectifs ! Face à cette rumeur, nous ne pouvons pas nous empêcher de réfléchir à quoi cette technologie pourrait bien servir. Ceci étant dit, elle sera forcément plus efficace que celle utilisée aujourd’hui sur la plupart des smartphones embarquant un double capteur. Nous nous demandons tout de même à quel point cette technologie perfectionnera le monde de la photographie sur nos smartphones.

Les 5 objectifs seraient placés en cercle, et permettraient peut être la capture de VR. Cependant, le système pourrait aussi servir à perfectionner la photo comme sur certains appareils photos avec un nombre de capteurs encore plus élevé. Sur le schéma trouvé, nous apercevons 7 cercles. Ces derniers peuvent faire allusion à un flash et/ou un capteur d’empreinte.

Les rumeurs nous apprennent aussi que ce smartphone serait sûrement nommé ” Nokia 10“. Ses objectifs seront sur un disque qui pourra tourner pour s’ajuster au zoom optique.

Source: Tech News India

 

Ce qui reste certain, c’est que le produit n’a pas l’air totalement au point et qu’il nous faudra malheureusement attendre avant de pouvoir l’essayer ou même de se le procurer. Nous vous conseillons de rester aux aguets d’un quelconque leak ou d’un communiqué de la marque.      

À Propos de l'auteur

Remy

Rémy 16 ans
Joueur PC a ses heures perdues, passionné par les Nouvelles Technologies et ses avancées, plus précisément dans l'informatique. Je partage a présent mon expérience et mon avis sur divers produits du marché.

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Suivez nous ! Concours – Tests …

Découvrez Photobee.fr

Votre imprimante de poche : Photobee.fr

Découvrez Synology

Découvrez Riva Audio

La Riva Audio Festival est notre coup de cœur !

Publicité