Accueil » Logiciels » Les meilleurs outils pour personnaliser votre PC Windows

Les meilleurs outils pour personnaliser votre PC Windows

Personnaliser votre PC Windows
Personnaliser votre PC Windows

Personnaliser son PC comme vous le souhaitez n’est vraiment pas compliqué, il suffit juste d’avoir les bons outils. Nous vous présentons aujourd’hui la sélection des meilleurs outils de personnalisation de la rédaction.

Changer votre fond d’écran de verrouillage Windows 10 BackGround Changer

Pour commencer cet article, nous vous présentons  Windows 10 BackGround Changer qui vous permettra de changer le fond d’écran de verrouillage de Windows 10. Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas pour Windows 7 mais nous vous présenterons un peu plus tard dans l’article un outil qui vous permettra de faire des changements sous Windows 7.

Crée des effet 3D avec les logiciels Bumptop, Dreamsceneseven 

Maintenant si vous souhaitez personnaliser votre bureau Windows, vous pouvez utiliser le logiciel Bumptop, Bumptop vous propose effectivement de mettre votre bureau en 3D avec différents effets d’animations. A la rédaction, nous ne sommes pas fan cependant ces outils de personnalisation devraient plaire à plus d’un d’entre vous. Si Bumptop ne vous convient pas, vous pouvez vous pencher du côté de Dreamsceneseven qui propose des dizaines de fonds d’écrans animés en 3D et compatible pour Windows 7.

Mettre 2 fonds d’écran différents en dual screen avec DisplayFusion

Pour les chanceux qui aurait un dual screen (2 écrans pour le même ordinateur), vous pouvez vous pencher sur DisplayFusion. Ce magnifique outil vous permet de mettre 2 fonds d’écran différents sur vos 2 écrans. Actuellement vous possédez surement le même fond d’écran sur l’écran de droite que sur l’écran de gauche. Cet outil vous permettra donc de personnaliser tout ça.

Changer son menu Windows avec Start Menu X

Si vous êtes sur Windows 8 et que le menu “démarrer” classique ne vous convient pas vous pouvez installer “Start Menu X” afin d’avoir un nouveau menu plutôt sympa. De plus si vous n’aimez pas le menu démarrer de votre PC sous Windows 8 ou Windows 10, vous pouvez tout à fait retrouver un menu de Windows 7 par le biais du programme “Classic Sheel“.

Changer le cursor de votre souris Windows avec CursorFX 

Le curseur de souris de Windows est sympa mais que diriez vous de créer et d’utiliser votre propre pointeur ? Le logiciel CursorFX vous permet de réaliser votre propre curseur et honnêtement le rendu est plutôt sympa, vous avez même la possibilité d’en importer si vous préférez les curseurs que les packs proposent.

En somme, vous pouvez donc totalement modifier votre PC : remplacer le menu de Windows 10 par le Menu de Windows 7 tout en étant sous Windows 10. Par la même occasion vous pourrez modifier votre bureau, votre curseur…

A lire sur MrHighTech :

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Gagnez un iPhone GRATUITEMENT !

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez concrétiser votre projet d’application mobile et devenir le prochain Mark Zuckerberg (sans la case prison), contactez l’équipe de Squirrel !

Découvrez Photobee.fr

Votre imprimante de poche : Photobee.fr ! REMISE 15 € avec le code “BEESPECIAL” !

Découvrez Demooz :

Testez vos produits high-tech gratuitement :

Découvrez Synology

Meilleurs Enceintes pour Noël

A découvrir :

Annonce

Meilleurs casques bluetooth

Bitcoin et Crypto-monnaies

Acheter Bitcoin

crypto monnaie