Accueil » Actualités » Les plus grosses surprises de la Keynote Apple 2018 !

Les plus grosses surprises de la Keynote Apple 2018 !

La Keynote d’Apple a eu lieu ce soir, nous allons donc vous parler de nos plus grosses surprises au niveau de cet événement mondialement suivi.

Apple Watch Série 4 :

Au niveau de cette Apple Watch Série 4, nous avons été surpris par cet électro-cardiogramme ayant la possibilité de contacter les secours en cas de problème. En effet, si vous effectué une chute et que la montre connectée détecte une anomalie, cette dernière contactera donc automatiquement les secours en indiquant votre localisation. Tout cela s’effectue automatiquement par le biais de la géo-localisation de la montre. Excellente idée de la part d’Apple afin que la technologie puisse servir la médecine, santé. C’est d’un autre côté, un excellent coup marketing joué de la part d’Apple.

iPhone XR :

Au niveau de cet iPhone XR, nous devons vous avouer que nous sommes un petit peu déçu de la simple dalle LCD sur cet iPhone. Cependant, un autre petit point nous fait effectivement retrouver le sourire, il s’agit du double sim, cependant il est important de noter qu’il y aura effectivement un seul et unique support SIM physique. La seconde est une e-SIM que l’on active en passant directement par un opérateur.

Il y aura cependant une exception pour la Chine car le gouvernement chinois n’autorise pas pour le moment les E-sim. Apple propose donc un modèle différent avec 2 supports physiques de carte SIM. Apple souhaite sûrement remonter les ventes du côté asiatique qui avait chuté.

iPhone XS & iPhone XS Max :

Apple a énormément insisté sur la fonctionnalité Smart HDR permettant de mieux retranscrire les ombres et les couleurs. Apple n’était pas le leader au niveau de la photo côté smartphones. Le Huawei P20 Pro et le Samsung Galaxy S9 avaient frappés très fort. Nous sommes donc impatients de tester cette amélioration logiciel, car il s’agit effectivement d’une amélioration software et non une modification hardware qui semble très intéressante. Nous avons maintenant donc la possibilité de modifier l’intensité de l’effet bokeh mais en live, en direct.

Airpods 2 / Macbook Air : 

Il n’y aura effectivement pas eu d’annonce concernant ces Airpods 2 que nous attendions. De même, nous nous attendions à l’annonce d’un nouveau Macbook Air qui n’est finalement pas arrivé.

A lire sur MrHighTech :

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez concrétiser votre projet d’application mobile et devenir le prochain Mark Zuckerberg (sans la case prison), contactez l’équipe de Squirrel !

Découvrez Photobee.fr

Votre imprimante de poche : Photobee.fr ! REMISE 15 € avec le code “BEESPECIAL” !

Découvrez Demooz :

Testez vos produits high-tech gratuitement :

Découvrez Synology

A découvrir :

Annonce

Bitcoin et Crypto-monnaies

Acheter Bitcoin

crypto monnaie