La France abrite de nombreuses équipes d’eSports qui ont remporté de nombreuses distinctions dans divers tournois. Quel que soit le jeu, de CS : GO à League of Legends et Dota 2, les équipes françaises ont juste le don de gagner et de se démarquer dans leurs jeux.
Ces équipes françaises ont placé la barre haut dans la plupart des matchs, ce qui montre à quel point la nation soutient ses équipes dans de nombreux tournois. L’eSport est la nouvelle tendance chez de nombreux joueurs en ligne, et le savoir-faire des Français est toujours à l’honneur.
Le nombre d’équipes rien qu’en France prouve à quel point l’Europe est un marché plus important pour l’industrie de l’eSport. Au fil des ans, le nombre d’équipes a augmenté et 2022 laisse déjà penser qu’il y aura plus d’équipes qui se joindront à la mêlée dans chaque eSport.
L’eSport a peut-être été difficile pour de nombreuses équipes, ce qui les a toutes encouragées à réussir. Toutes les équipes n’ont pas eu la chance de jouer dans les grands tournois et certaines n’ont même pas eu la chance d’aller au-delà du niveau local.
Certaines équipes iraient jusqu’au bout et essaieraient de montrer au monde pourquoi elles méritent plus d’attention. Personne ne peut leur reprocher d’avoir soif de reconnaissance alors qu’ils ont travaillé dur pour en arriver là où ils en sont maintenant.
Voici quelques-unes des meilleures équipes françaises qui se sont révélées être les meilleures parmi l’élite :
Sommaire
Équipe LDLC
Fondée en août 2010, la LDLC est une organisation d’eSports qui a des divisions dans différents jeux. Ils sont connus pour leurs équipes dans Fortnite, League of Legends et CS : GO. Cette équipe est l’une des équipes les mieux classées parmi celles d’Europe et elle est toujours constante dans de nombreux tournois et continue d’être la fierté de la France dans de nombreux matchs.
Équipe VeryGames
Alors qu’ils se sont déjà dissous, VeryGames était l’une des meilleures équipes de France. Ils sont connus pour leur proéminence dans les tournois de CS : GO, avec leur finale et leur plus grosse victoire aux ESL Pro Series France : Saison XI en 2013. À leur époque, l’équipe a eu un gain estimé à 287 565,96 $ sur 84 tournois joués.
Équipe Vitality
Vitality est le porte-étendard de la France en tant que meilleure équipe d’eSports du pays. Souvent appelée VIT en abrégé, l’équipe est connue comme une organisation dédiée avec un solide effectif. L’équipe présente de nombreuses équipes dans des jeux tels que Call of Duty, CS : GO, FIFA, Hearthstone et H1Z1. Ils sont l’une des équipes les plus victorieuses d’Europe, ce qui en fait un favori dans la plupart des tournois.
against All authority
Against All Authority fait partie de l’industrie de l’eSport depuis 2000, ce qui en fait l’une des plus anciennes équipes d’eSport au monde. Leur équipe LoL a été le visage de l’équipe et leurs joueurs CS : GO ont également prospéré sur la scène internationale, ce qui en fait l’une des meilleures équipes à surveiller.
Millenium
Millenium était le leader de l’âge d’or de l’eSport en France lorsqu’il est devenu l’une des équipes les plus titrées de l’histoire de France. Fondé en 2009, Millennium avait des divisions dans des jeux de premier plan tels que LoL, Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege, FIFA, Call of Duty et Hearthstone. En tant que l’une des meilleures équipes françaises d’eSport, Millenium a terminé avec 1 788 399,27 $ sur 550 événements joués.
Le succès de la France en tant que paradis pour les équipes d’eSports montre seulement qu’elles sont l’une des meilleures nations de l’industrie. La prochaine génération d’équipes françaises devrait être en mesure de gagner beaucoup d’éloges de la part des fans du monde entier, car elles perpétueront un énorme héritage de succès.
Commentez