Accueil » Actualités » Google, les problèmes s’accumulent pour les Pixel 2 XL

Google, les problèmes s’accumulent pour les Pixel 2 XL

Source : computerbild.de

Google, qui a récemment sorti ses nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL, rencontre des problèmes et plus particulièrement sur le second modèle, une mauvaise publicité au moment ou les iPhone X, Razer Phone et bientôt OnePlus 5T pointent le bout leur nez.

Google cumule les bourdes avec ses derniers Pixel, des utilisateurs rapporteraient des problèmes de « Burn-in » sur les écrans P-Oled des Pixel 2 XL, c’est à dire que les pixels « bruleraient » pour laisser constamment une image fantôme et ce après seulement une semaine d’utilisation (cela arrive principalement sur les pixels qui affichent un éclairage fort longtemps au même endroit, comme l’horloge, les barres de réseau … personnellement ce problème m’est déjà arrivé sur une dalle IPS LCD au bout d’un an et demi d’utilisation).

Source : twitter.com

Ensuite, c’est un problème d’enregistrement audio que les usagers ont remonté, la bande sonore enregistrée serait trop faible, voire inexploitable, un comble pour un smartphone qui se veut excellent dans la photo/vidéo.

Pour continuer, il est également relevé également un cliquetis désagréable redondant dès lors que le téléphone est déverrouillé, cela pourrait être du à une interférence avec  le NFC, que sa désactivation permet de supprimer.

Enfin, certains clients ont reçu très récemment leur Pixel 2 XL sans système d’exploitation, et devant la difficulté à installer soi-même l’OS, Google a accepté de reprendre les matériels défectueux afin de les installer correctement.

Source : 9to5google.com

Y-aurait-il un problème de contrôle qualité dans la production des Pixel 2 (pour rappel montés par HTC pour le Pixel 2 et LG pour le Pixel 2 XL), Google dit étudier les problèmes, il faut donc patienter pour un retour concernant les résultats et les hypothétiques solutions.

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter