La technologie est quelque chose de fabuleux. Tellement fabuleux que nous ne pouvons pas nous en passer. Mais, lorsqu’un problème apparaît sur nos appareils, c’est souvent le drame !
Vous aimerez aussi : Notre test de l’Apple Watch Série 2
Un problème de la Galaxy Gear S3
Depuis quelques temps, un petit problème de saisie vocale empêche les utilisateurs des États-Unis de l’utiliser sur leurs Samsung Gear 3. En effet, lorsqu’un utilisateur reçoit un message, il peut y répondre depuis sa montre grâce à sa voix. Et là, depuis quelques mois pour certains utilisateurs, c’est le drame. « Échec saisie vocale« . Tel est le message qu’ils rencontrent et qui a le don d’en agacer plus d’un ! En outre, un gros thread a été ouvert sur XDA concernant ce problème.
Selon les membres de XDA, bon nombre d’entre eux auraient essayé de réinitialiser la montre, mais rien n’y fait, le problème persiste. C’est un peu gênant quand nous avons l’habitude d’utiliser notre montre connectée un peu partout, et pour tout.
De plus, plusieurs utilisateurs proposent des solutions alternatives, mais qui n’ont que peu de succès. Une des solutions qui a été évoquée serait de passer par la langue anglaise de Grande-Bretagne. En effet, le problème serait lié à l’anglais américain. Mais il faut savoir que S Voice, le fameux assistant vocal de Samsung n’est pas affecté.
Le problème a été officiellement reconnu par un représentant de la firme coréenne dans les forums, mais ce souci n’est toujours pas corrigé. Amis possesseurs de Galaxy Gear S3, une mise à jour se prépare surement pour fixer ce bug !
Dans le même thème : Google, les problèmes s’accumulent pour les Pixel 2 XL
Commentez