Accueil » Web » Sites » Flvto : Le pire convertisseur Youtube MP3 et MP4

Flvto : Le pire convertisseur Youtube MP3 et MP4

Fltvo

Télécharger ses musiques en MP3 directement depuis YouTube, un rêve facile qui n’a aucun mal à devenir réalité. Aujourd’hui, qui n’a jamais téléchargé de musique de YouTube sur son ordinateur ? Vous êtes très très peu. C’est la solution facile pour enregistrer ses chansons préférées sur son ordinateur. Simple, rapide et gratuite, elle est utilisée pour tout type d’événements (mariage, anniversaire, …) ou tout simplement pour une écoute musicale quotidienne.

Attention cependant à ne pas diffuser des musiques non achetées en public, cela est strictement réservé à un usage personnel. Pour toute diffusion en public, il faut contacter la SACEM afin d’avoir les droits sur une musique. Faute de quoi, vous vous exposez à une amende plus ou moins élevée. Si vous voulez le faire, réfléchissez-y à deux fois avant de prendre une plainte pour diffusion « illégale » sans droits d’auteur.

Depuis la fermeture de YouTube MP3 en septembre 2017 de nombreux autres sites de téléchargements MP3 ont fait leur apparition. Certains sont recommandables et de qualité, d’autres un peu moins. C’est le cas de Flvto qui n’est pas un des plus recommandables en termes de publicité et de gratuité absolue. Il faut d’ailleurs savoir que le site YouTube MP3 avait été fermé à la suite de plaintes de certaines maisons de disques américaines. Aujourd’hui nous vous présentons le convertisseur Flvto remplaçant Youtube MP3. Que vaut-il vraiment ?

Télécharger ses musiques MP3 de Youtube avec Fltvo

Aujourd’hui nous vous testons et nous donnons notre avis complet sur le site flvto.biz. Pour commencer, parlons de l’interface, celle ci est moderne, très jolie, nous n’avons rien à dire de ce côté là. Le site nous informe pour commencer qu’il nous suffit juste de copier le lien de la vidéo Youtube que nous souhaitons télécharger afin de la downloader.

Par la suite, il nous indique que nous devons le coller dans la barre de recherche Fltvo. Une fois cela effectué, il ne vous reste plus que NORMALEMENT à choisir le format dans lequel vous souhaitez télécharger votre musique MP3 MP4 et de cliquer sur le bouton « Convertir ».

A partir de ce moment là, aucun problème, la vidéo commence à se convertir mais nous avons déjà une proposition de téléchargement. Une extension gratuite afin de télécharger et convertir plus rapidement ses musiques. A la rédaction, nous ne sommes pas pressés et ne préférons pas installer tous ces addons et préférons attendre. Dès que le fichier est prêt au bon format, le site internet Fltvo vous propose donc de télécharger votre fichier et c’est effectivement maintenant que commencent les problèmes.

Nous allons donc tout bêtement cliquer sur le bouton « télécharger« , en effet une 1ère publicité s’ouvre et nous demande d’installer un plugin / extension qui n’a strictement rien à voir avec flvto.biz. Une publicité caché est donc présente derrière le bouton télécharger. Nous allons donc faire marche arrière et cliquer une 2ème fois sur le bouton « télécharger« . Pour ne pas changer les bonnes habitudes, une nouvelle publicité apparaît. La 3ème fois est enfin la bonne, nous pouvons donc télécharger notre fichier en .mp3.

Pour continuer, nous avons encore une fois une proposition de téléchargement afin de télécharger leur fameuse extension soit disant plus rapide. Nous vous la présenterons dans un prochaine article afin de voir si celle-ci en vaut effectivement la peine.

Faut-il utiliser YouTube MP3 Fltvo

En sommes, nous devons vous avouer que nous ne sommes pas du tout fan de FLVTO.biz. De la publicité cachée et une incitation à télécharger des extensions afin de pouvoir télécharger la musique plus rapidement omniprésente. De plus, de nombreuses publicité qui se cachent derrière le bouton téléchargement n’ont rien avoir avec nos recherches et sont de plus, plus que douteuses.

De plus, certains logiciels peuvent parfois cacher des outils qui minent des crypto-monnaies à votre insu. C’est le cas de certains logiciels de téléchargement de torrent. Ces sites exploitent les performances de votre ordinateur dans une certaine limite afin que vous ne le remarquiez pas. Ainsi, ils minent du Bitcoin ou Etherum à votre insu, augmentent votre facture d’électricité et se font de l’argent. Fltvo fait partie de ce type de logiciels que nous pouvons soupçonner de ce genre de pratiques. Attention, nous n’avons cependant aucune preuve que le site le fait pour de vrai.

Vous pouvez découvrez MPGun qui vous permet de télécharger de la musique gratuitement, rapidement et sans publicité.

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez réaliser votre application mobile contactez l’équipe de Squirrel !

Squirrel est une agence de développement d’applications mobiles et dans la création de systèmes d’information.

support@squirrel.fr

Gagnez un iPhone GRATUITEMENT !

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Demooz Explorer

Demooz Explorer

Découvrez

Découvrez Synology

SYnology

Ailleurs sur le web

A découvrir :

On vous recommande

PromoMeilleure Vente n° 1 Enceinte Bluetooth Portable,... 29,99 EUR
PromoMeilleure Vente n° 2 Enceinte Bluetooth 4.2... 39,99 EUR
PromoMeilleure Vente n° 3 Ultimate Ears, enceinte... Dès 51,75 EUR
Meilleure Vente n° 4 Enceinte Bluetooth Portable... 28,99 EUR
PromoMeilleure Vente n° 5 Zamkol Enceinte Bluetooth... 48,99 EUR