Accueil » Actualités » Cryptoxygen et Thomson Computing : La crypto-monnaie pour tous !

Cryptoxygen et Thomson Computing : La crypto-monnaie pour tous !

Thomson Computing & Cryptoxygen

Thomson Computing et Cryptoxygen viennent de conclure un partenariat dans le but de proposer sur les appareils Thomson un accès direct au portefeuille et à la plateforme de trading afin d’effectuer des transactions en crypto-monnaie et même convertir des monnaies classiques en Oxy2 coins. Malgré une académie mis en ligne permettant de débuter facilement en crypto-trading, il faut rappeler qu’il ne faut absolument pas se lancer n’importe comment dans le monde des cryptos et bien en mesurer les risques.

Un crypto-portefeuille préinstallé sur les appareils Thomson

Comme expliqué précédemment, suite à un partenariat entre Thomson Computing & Cryptoxygen, les utilisateurs équipés d’appareils Thomson peuvent désormais effectuer des transactions directement sur leur portefeuille intégré à leurs appareils. Côté sécurité, l’application mobile prend en charge l’authentification biométrique (empreinte digital). Une option désormais indispensable pour certain. Une méthode fiable et efficace.
 
Les utilisateurs du portefeuille Cryptoxygen peuvent donc effectuer des transferts par un QR code ainsi que suivre leurs transactions en temps réel sur les appareils Thomson. Un partenariat qui semble intéressant pour les différents utilisateurs des 2 plateformes.
 
En plus du trading, la plateforme permet de convertir des monnaies classiques (euro, dollar, franc suisse) en crypto-monnaie. Cette fameuse plateforme intègre également le social trading ainsi qu’une académie en ligne. Le social trading permettant de s’inspirer des traders les plus expérimentés. Encore une fois, malgré le social trading permettant de s’inspirer des plus grands, les risques ne sont pas à oublier et n’investissez uniquement l’argent que vous seriez prêt à perdre. Malgré l’évolution des cryptos monnaies depuis quelques années, nous ne sommes pas à l’abri d’une rechute. Il faut que le marché se stabilise.

Cryptoxygen

Cryptoxygen a donc pour objectif de proposer le plus de services et produits possibles dans tous les domaines (transport aérien, hôtel, magasin, immobilier, télécom…) qu’il sera possible de payer en Oxy2 coins
 
Pour les plus curieux, il faut savoir que Cryptoxygen est construit sur la blockchain Ethereum et l’infrastructure ERC20. Le token ERC20 est une  normalisation permettant la mise en place de portefeuilles électroniques multi-tokens tout en allégeant le travail des développeurs.

Interface

 
https://mythomson.imgix.net/plateforme.jpg?fit=clamp&h=600&w=900
 
 
Dès le second semestre 2019, tout acheteur d’un appareil Thomson Computing aura un accès direct à la plateforme Cryptoxygen avec un crédit d’Oxy2 coins offert dans le but d’effectuer quelques réservations.

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez réaliser votre application mobile contactez l’équipe de Squirrel !

Squirrel est une agence de développement d’applications mobiles et dans la création de systèmes d’information.

support@squirrel.fr

Découvrez

Participez à de nombreux concours

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

A découvrir :