Accueil » Applications » EasyWin : Application concours gratuits IOS & Android

EasyWin : Application concours gratuits IOS & Android

EasyWin

Nous avons l’honneur d’être les premiers à vous présenter une application qui vient de sortir. Elle s’appelle EasyWin et vous permet de participer simplement et rapidement à de nombreux concours sans polluer vos réseaux sociaux. Mais nous allons voir qu’elle ne se contente pas seulement de vous faire gagner des lots.

Présentation de l’application EasyWin

L’application EasyWin est fraîchement sortie ce mercredi 24 Octobre 2018 sur Android et iOS.

Son principe est simple, il consiste à participer à des concours gratuitement et simplement, et le plus important, sans polluer vos réseaux sociaux car tout est dans l’application et reste dans l’application.

Après avoir lu ou passé la présentation de l’application EasyWin, vous arrivez sur la page de connexion.

concours gratuit

Première fonctionnalité intéressante, vous pouvez continuer sans vous connecter pour voir à quoi ressemble l’application, comment elle fonctionne et avoir une première vision sur les concours proposées.

Si vous vous décidez ensuite de franchir le pas et d’accéder à toutes les fonctionnalités, il faudra vous inscrire.

Vous pourrez soit vous connecter directement via votre compte Facebook sinon un prénom, un nom et une adresse de messagerie accompagné d’un mot de passe vous suffiront pour créer votre compte et vous permettre de participer aux concours.

Il sera aussi nécessaire de confirmer que vous avez 18 ans et que vous acceptez les conditions générales d’utilisation de l’application EasyWin que vous pouvez lire. Nous l’avons fait pour vous et elles sont très classiques. A l’heure où nous écrivons cet article, rien ne semble suspect.

concours gratuit

Vous avez sans doute remarqué la présence d’un encart « code de parrainage ». En effet, l’application propose un système simple de parrainage où le parrain gagne 1 point par membre parrainé et le parrainé gagne aussi un point à l’inscription. Nous vous expliquons plus bas à quoi cela sert. En attendant, vous pouvez renseigner notre code parrain si vous n’en avez pas : YLRLF9.

Après tout ça, vous accédez à trois pages, les concours à venir, les concours en cours et les concours terminés.

Utilisation de l’application EasyWin

Il ne vous reste plus qu’à choisir le concours en cours auquel vous voulez participer et ainsi arriver sur sa fiche de présentation et de description.

concours gratuit

Vous y trouverez tous les détails concernant le concours comme son lot mais aussi l’organisateur du concours, ses réseaux sociaux et d’autres.

Il est à noter que le site de l’organisateur est directement intégré dans l’application et nous préciserions même très bien intégré. En effet, l’intégration est fluide et très jolie.

Si vous choisissez de participer au concours, il suffira d’appuyer sur le bouton « participer » et vous serez invité à confirmer vos informations complétées lors de l’inscription.

Vous n’aurez ensuite qu’à regarder une vidéo publicitaire d’une trentaine de secondes et un message confirmera votre participation au concours.

Vous aurez ensuite accès à un nouveau bouton pour augmenter vos chances.

Pour augmenter vos chances 4 choix s’offrent à vous :

  • Regarder de nouveau la publicité
  • Parler d’EasyWin sur les réseaux sociaux
  • Partager l’application
  • Utiliser vos points de parrainage

Vous comprenez maintenant l’utilité du parrainage. A chaque parrainage, vous avez 1 point de parrainage crédité sur votre compte que vous pouvez utiliser ponctuellement pour augmenter vos chances lors d’un concours. Lors de votre inscription, vous avez un point supplémentaire si vous êtes parrainé.

Quoi de plus sur l’application de concours Android et IOS ?

  • La place de l’application sur votre smartphone

Il est normal de s’inquiéter, surtout de nos temps, de la légitimité d’une application. Nous avons mené l’enquête et pour ce qui est de l’utilisation de votre téléphone, rien à signaler.

L’application sur Android ne fait actuellement que 50.64 Mo et n’a besoin d’aucune autorisation supplémentaire pour fonctionner.

Vous aurez des notifications lors de la publication de nouveaux concours mais vous pouvez facilement les enlever dans vos paramètres.

  • Quand l’application te veut du bien

Un point qui nous touche particulièrement est l’ambition d’aider les gens. En effet, de base, l’application a pour but de vous offrir via des marques, des sponsors, etc des produits. Mais le créateur d’EasyWin compte aussi profiter de la visibilité de son application pour aider les gens.

Il souhaite aider les gens à trouver un emploi en mettant en relation les utilisateurs de l’application qui le souhaitent. C’est très honorable de sa part !

Il vous est donc possible de prendre contact, soit parce que vous souhaitez utiliser l’application pour organiser votre concours ou autre, soit pour aider une personne en proposant un emploi, soit pour poser votre candidature.

  • Le futur ?

Les futures mises à jour comptent ajouter certaines améliorations comme par exemple un compteur de vos chances par concours, des corrections de bugs car il y en a notamment au démarrage.

Conclusion d’EasyWin

L’application EasyWin est donc une application innovante, simple et bien jolie. Son principe en apparence banal permet de centraliser les concours à un seul endroit et de simplifier pour l’organisateur et le participant le concours.

Si elle venait à devenir une référence, il n’y aurait plus de pollution de nos fils d’actualité de nos réseaux sociaux mais il y aurait aussi un cadre qui empêcherait les problèmes de faux concours par de faux comptes. Enfin, l’altruisme dont fait preuve le créateur de l’application est vraiment louable.

Note Globale
5
  • Interface
    (5)
  • Fonctionnalités
    (5)
  • Simplicité d'utilisation
    (5)
  • Fiabilité
    (5)

A VOIR AUSSI

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

  • Bravo pour cette app que j’utilise régulièrement, cela permet de ne pas polluer ses réseaux avec les concours et la participation aux concours se fait simplement.

    Bon courage pour la suite 😉