Accueil » Applications » Comment espionner les SMS de ses amis / proches ?

Comment espionner les SMS de ses amis / proches ?

mspy

Si vous souhaitez connaître à qui parle votre enfant afin de lui éviter de mauvaises rencontres, savez-vous qu’il existe diverses solutions comme par exemple mSpy ! Une solution vous permettant d’espionner les SMS de votre entourage.

Comment espionner les SMS

Cela pourrait vous surprendre, mais il est aujourd’hui facile d’espionner les SMS de quelqu’un à distance, sans pour autant qu’il ne le sache. Peu importe si le téléphone en question tourne sous Android ou iOS, la plupart des outils disponibles vous permettront de répondre facilement à vos besoins. Sans être compétent en informatique ni avoir besoin de tenir à la main le téléphone, vous pouvez utiliser un logiciel espion SMS afin de pouvoir suivre à distance l’appareil.

Comment faire pour espionner l’appareil de quelqu’un

Il y a toutes sortes de techniques efficaces afin d’espionner l’appareil d’autrui sans risquer d’être détecté. La plupart des gens pensent que pour utiliser ce genre de logiciel il est nécessaire d’apprendre les bases de la programmation, cependant cela reste faux ! Une dizaine d’outils d’espionnage, dignes des véritables services de renseignements, peuvent vous aider à suivre un appareil iOS ou Android à distance. Ainsi, vous n’avez même pas besoin de jeter un œil dans le contenu de l’appareil pour lire les SMS.

Comment espionner les SMS d’un appareil iOS

Si vous avez toujours projeté d’espionner le téléphone de votre enfant, lequel tourne sous iOS (iPhone ou iPad) et que vous connaissez le compte iCloud utilisé pour synchroniser les données, le tracking des SMS devient alors une vraie partie de plaisir. En effet, Apple synchronise automatiquement les contenus iMessages, SMS et MMS d’un iDevice vers la plateforme iCloud, une fois que l’appareil est connecté à un réseau Wifi ou encore aux données mobiles FAI. Tout ce dont vous avez besoin est un logiciel d’espionnage iCloud, ce qui vous permettra de télécharger toutes les données de l’appareil, incluant les messages échangés par votre cible.

Pour cela, installez votre logiciel d’extraction de données iCloud sur n’importe quel PC ou Mac, puis choisissez l’option qui vous permettra de récupérer le contenu. Connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe iCloud. Une fois connecté à la plateforme d’Apple, toutes les sauvegardes sous cet ID s’affichent et peuvent être directement téléchargées. Vous pouvez donc sélectionner une sauvegarde et commencer l’analyse des données depuis chez vous. Après l’analyse, vous pouvez prévisualiser les messages, les photos, le journal d’appels, les notes et les données WhatsApp, Facebook, Viber et n’importe quel réseau social. Il faut savoir que votre cible ne sera pas avertie de votre action. Mais que faire si vous ne connaissez pas l’identifiant Apple de l’iPhone ? Il ne vous reste plus qu’à choisir un bon logiciel d’espionnage pour pirater SMS et lire les messages d’un autre téléphone.

Comment lire les SMS et MMS d’un appareil Android ou iOS

Sur le marché de plus en plus concurrentiel de l’espionnage amateur se trouve mSpy, une application qui a largement fait ses preuves dans ce domaine. Parmi ses fonctionnalités principales, mSpy dispose d’un outil d’espionnage SMS/MMS avancé qui enregistre les messages envoyés ainsi que les messages reçus par l’appareil. De plus, mSpy dispose aussi d’une fonction de keylogging qui intercepte les frappes du clavier. Ainsi, vous pouvez accéder à diverses informations d’identification du compte de votre cible, une fonction indispensable si vous ne connaissez pas son ID Apple. Pour quelques euros, vous avez là un outil d’espionnage complet qui offre une dizaine de fonctionnalités intéressantes : mSpy dispose d’un tableau de bord en ligne et d’une application mobile qui peut être installée pour localiser un appareil à distance.Le logiciel d’espionnage gère un enregistrement détaillé de tous les messages envoyés et reçus par votre cible.Vous pouvez connaître l’emplacement en temps réel de l’appareil via le module de localisation GPS.

mSpy fonctionne totalement en mode furtif : il ne sera donc pas détecté par l’utilisateur du téléphone lorsque vous êtes en train d’espionner SMS. Utilisez également l’outil d’espionnage pour accéder aux journaux d’appels, aux contacts, aux contenus multimédias ainsi qu’aux contenus des réseaux sociaux favoris de votre cible, dont WhatsApp, Facebook ou Twitter. Consultez l’historique du navigateur, les notes et bien d’autres contenus pour éliminer tout doute sur votre cible.

Note Globale
4
  • Interface
  • Fonctionnalités
  • Facilité d'utilisation

Avis de Mspy

Un logiciel espion comme les autres qui fait son travail. Malheureusement nous ne pouvons pas réellement savoir ou ces différentes informations récupérés sont stockés et ni comment elles sont utilisés. Nous vous recommandons de prendre ce genre de logiciel avec des « pincettes ».

Les Plus

  • Discret sur un smartphone
  • Version gratuite de disponible

Les Moins

  • Version gratuite

A VOIR AUSSI

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez réaliser votre application mobile contactez l’équipe de Squirrel !

Squirrel est une agence de développement d’applications mobiles et dans la création de systèmes d’information.

support@squirrel.fr

Découvrez

Participez à de nombreux concours

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

A découvrir :