Accueil » Tests HighTech » Casque de jeu TRUST GXT 323 Carus : un casque de jeu abordable qui met la forme sur la fonction

Casque de jeu TRUST GXT 323 Carus : un casque de jeu abordable qui met la forme sur la fonction

Avec une large gamme d’accessoires PC déjà proposés, le GXT Carus 323 est un autre ajout bienvenu à la gamme de casques de jeu de Trust à un prix abordable. Mais son approche économique se fait au détriment des fonctionnalités de qualité de vie et de la fidélité audio.

Le châssis lui-même est suffisamment grand pour se sentir substantiel sans se sentir trop lourd ou encombrant et les grandes tasses angulaires de chaque côté signifient que le poids est équitablement réparti sur le casque, pour profiter au mieux des parties de jeu sur 20Bet casino bonus.

Le principal problème avec cette conception est que les tasses ne pivotent pas et ne sont pas pliables dans une position plus compacte, ce qui les rend moins idéales pour la portabilité ou les jeux en déplacement.

Le casque est également livré avec une bascule de volume et un commutateur de sourdine intégrés qui offrent aux utilisateurs un bon contrôle tactile sur la sortie.

Bien que le rocker n’ait pas un déplacement aussi fluide que les autres casques, il est suffisamment solide pour un contrôle facile tout en étant bien placé sous la coupelle gauche, ce qui le rend facile d’accès.

Le commutateur de sourdine du micro est placé sur le dessus de la même tasse, il est donc moins facile à localiser que la bascule, mais il est suffisamment grand et solide pour être facilement ajusté sans avoir à retirer le casque.

Fourni avec une prise casque standard de 3,5 mm, le 323 fonctionne également avec la plupart des contrôleurs de jeu, ainsi qu’avec la plupart des configurations PC.

La boîte est même livrée avec un câble d’extension de câble en Y offrant aux lecteurs PC un mètre supplémentaire de mou de câble fileté ainsi qu’un plus grand choix pour l’entrée audio.

Le coussin surplombant le bandeau a également une profondeur confortable et peut être ajusté pour différentes tailles de tête, ce qui aide à empêcher le casque d’avoir le moins de contact possible et de réduire la chaleur.

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter