Accueil » Applications » Boon – Pour les banques n’utilisant pas Apple Pay

Boon – Pour les banques n’utilisant pas Apple Pay

logo_boon
Comme vous avez surement pu le remarquer, depuis quelques années, Apple Pay le service de paiement d’Apple à fait son apparition. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Apple Pay, ce service consiste à utiliser son téléphone afin de payer facilement et rapidement sans entrer son code. Ce système est donc basé sur le paiement sans contact. Malgré le fait que ce service ne soit pas nouveau, toutes les banques ne l’utilisent et n’y adhèrent toujours pas.
 

Découvrez l’application Boon

 
Malheureusement, à la rédaction, certains rédacteurs n’ont pas la banque adéquate. Nous nous sommes premièrement dit qu’il n’y avait qu’une chose à faire : “attendre”. Cependant un jour, nous nous sommes rendus compte que nous étions nombreux à avoir ce problème. Nous avons donc finit par trouver Boon, une application permettant d’utiliser Apple Pay quelle que soit la banque !
logo_boon
Le principe est très simple, concéderez l’application comme une seconde banque, mais strictement virtuelle. Lors de la création du compte, on vous demandera simplement d’y ajouter votre carte bancaire. Une fois ceci fait, vous avez désormais une carte bancaire virtuelle compatible avec Apple Pay ! Cependant le compte n’est pas vraiment lié à votre carte bancaire. Vous n’avez pas un plafond illimité, il faut la recharger.
 
 
L’interface de l’application est des plus simples. Une fois l’application lancée, nous pouvons directement connaitre le solde actuel. Il y a aussi un bouton qui nous permettant d’accéder à trois fonctionnalités: “Envoyer de l’argent“, “Paiement en ligne” et “Rechargement“.
 
L’application fournie aussi une carte virtuelle si l’on souhaite procéder à des achats sur internet. Pratique si l’on souhaite éviter de se faire pirater son compte bancaire. Au moins, si quelqu’un parvient à s’emparer de vos informations bancaires il ne pourra prendre plus que le montant disponible sur Boon.
 
Sur Boon vous devez recharger votre compte manuellement ce qui reste plutôt simple et intuitif. Il vous suffit remettre de l’argent de temps en temps. A la rédaction, nous utilisons l’application pour de petits achats quand nous n’avons pas de carte ou de liquide sur nous. C’est top pour manger ou pour des courses au dernier moment.

L’application est disponible uniquement sur IOS.
 

A lire sur MrHighTech :

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Gagnez un iPhone GRATUITEMENT !

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez concrétiser votre projet d’application mobile et devenir le prochain Mark Zuckerberg (sans la case prison), contactez l’équipe de Squirrel !

Découvrez Photobee.fr

Votre imprimante de poche : Photobee.fr ! REMISE 15 € avec le code “BEESPECIAL” !

Découvrez Demooz :

Testez vos produits high-tech gratuitement :

Découvrez Synology

Meilleurs Enceintes pour Noël

A découvrir :

Annonce

Meilleurs casques bluetooth

Bitcoin et Crypto-monnaies

Acheter Bitcoin

crypto monnaie