Accueil » Actualités » B-VELTA l’imprimante 3D made in France !

B-VELTA l’imprimante 3D made in France !

Source : ulule.com

Vous ne connaissez sûrement pas l’imprimante 3D B-VELTA ? C’est tout à fait normal ! Cette imprimante 3D 100 % française est actuellement en campagne crowsfunding et sera très bientôt disponible. En effet, ce projet a commencé fin 2016 et ne cesse d’attirer l’attention de l’équipe MrHighTech. Les différents prototypes étaient convaincants sur la qualité d’impression. Passionné par l’impression 3d, la rédaction a également testé la Dagoma Neva.

B-VELTA l’imprimante 3D made in France !

https://www.youtube.com/watch?v=faaJ0Grti80

Une des forces de cette machine est sa résistance. En effet, sa structure a été réalisée à partir de découpes laser d’aluminium et de profilés. Sa qualité d’impression quant à elle semble remarquable en vidéo, à voir lors de tests poussés. Ainsi par sa légère tête d’impression qui est très bien ventilée et son extrudeur de la marque BMG Bondtech, elle donne un rendu de différents  modèles 3D très convenable.

Cette imprimante est Plug & Play ! En effet, il vous suffit d’appuyer sur un seul bouton pour que l’impression commence. Vous n’avez pas besoin de calibrer l’offset à chaque fois, car elle le fait elle-même grâce à son autocalibration sur son plateau de ?230 mm. Il est également possible de la mettre en pause, de redémarrer à tout moment même après une coupure de courant ! De plus, elle se met automatiquement en pause lorsqu’il manque du filament, vous n’aurez donc plus de surprise lors de vos longues impressions.

Les moteurs quant à eux sont pilotés par une puce TMC2100 qui permet la rotation pas à pas des différents moteurs de l’imprimante 3D très silencieusement. Cette imprimante 3D accepte différent type de filament tant qu’il soit de 1.75 mm comme le PLA l’ABS l’rPET le PETG le WOOD le ASA … Vous pouvez retrouver sur celle-ci un écran de contrôle permettant de régler la vitesse d’impression (de 3 mm/s  jusqu’à 300 mm/s) mais aussi sa qualité d’impression d’environ 50 microns et d’autres informations que le créateur vous laissera découvrir par vous même !

B-VELTA
B-VELTA

Voici un tableau comparatif des différences entre la B-VELTA et d’autres imprimantes sur le marché actuel : 

Le gros avantage de ce type de machine 100% française est que le SAV est souvent de très bonne qualité mais aussi un service de qualité, réactif, de manière à ne décevoir aucune personne car l’entreprise est régie par les lois françaises

Cette imprimante de la marque VELTA3D est actuellement en campagne de crowsfunding sur la plateforme Ulule. Attention vous pouvez tenter de gagner cette imprimante 3D d’une valeur de 980 € en contribuant de 5 € au projet Ulule ! Tous les 1000 participations 3 B-VELTA seront mises en tirage au sort ! Vous pouvez également soutenir ce très beau projet avec un tout autre montant voir même pré-commander une B-VELTA. 

Vous pouvez également suivre le projet sur la page Facebook B-Velta et sur leur site WEB. Si vous recherchez une imprimante 3d, nous pouvons vous proposer la discoEasy200.

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez réaliser votre application mobile contactez l’équipe de Squirrel !

Squirrel est une agence de développement d’applications mobiles et dans la création de systèmes d’information.

support@squirrel.fr

Gagnez un iPhone GRATUITEMENT !

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Demooz Explorer

Demooz Explorer

Découvrez

Découvrez Synology

SYnology

Ailleurs sur le web :

A découvrir :

On vous recommande

PromoMeilleure Vente n° 1 Enceinte Bluetooth 4.2...
PromoMeilleure Vente n° 2 JBL Flip 4 - Enceinte...
PromoMeilleure Vente n° 3 JBL GO 2 - Mini Enceinte...
Meilleure Vente n° 4 Enceinte Bluetooth Portable...
PromoMeilleure Vente n° 5 Ultimate Ears, enceinte...