Accueil » Web » Armand TV : Vidéaste Conseils & Astuces de Youtubeur

Armand TV : Vidéaste Conseils & Astuces de Youtubeur

microphone

Aujourd’hui MrHighTech vous présente un youtubeur magicien sur YouTube : Armand TV ! Découvrez dans cette articles, ces méthodes, ces astuces et son matériel de tournage. Armand nous dira aussi ce qu’il l’a poussé à se lancer sur YouTube.

Comment abordes tu une vidéo ? Idée écriture tournage… Voix off…

Pour ce qui est de l’idée je me pose et j’imagine quels tours je pourrais effectuer à diverses personnes dans la rue. Des tours peu vus en général afin de créer un effet de surprise dans le but d’avoir la meilleure vidéo possible.

Comment abordes tu tournage ?

Contrairement à de nombreux Youtubeurs, je ne peux malheureusement pas organiser de A à Z mon programme de tournage en extérieur. Pour ma part, les tournages c’est toujours un peut à la « yolo » vu que je tourne dans la rue avec des inconnus, c’est effectivement un peu toujours aléatoire. Il faut trouver les bonnes personnes qui acceptent de se faire filmer …

Ton matériel pour tourner sur YouTube

Généralement je tourne avec mon Lumix GH5 de chez Panasonic cependant je peux tout de même venir à tourner avec mon iPhone X. En en effet la qualité vidéo est largement suffisante pour certains types de vidéo.

Qu’est ce qui t’as pousse a te lancer sur YouTube

Ce qui m’a poussé à commencer YouTube c’est la plateforme en elle même avec son concept. Je suis arrivé en 2009, j’ai trouvé le concept de mettre des vidéos en ligne sur internet et de les partager cool donc j’ai commencé. Partager sa passion avec sa communauté est en effet très intéressant.

Ta vidéo dont tu es le plus fier

La vidéo dont je suis le plus fier c’est je pense ma vidéo à Milan l’année dernière où je réalisais effectivement des tours de magies aux Italiens.

Avec quoi montes tu tes vidéos et pourquoi ?

Je monte mes vidéos avec Adobe Premiere parce que j’ai l’habitude d’Adobe et celui-ci me convient parfaitement. Je ne compte pas changer pour le moment.

A VOIR AUSSI

Commentez

Cliquez ici pour commenter