Accueil » Actualités » 10 produits du quotidien voués à disparaitre !

10 produits du quotidien voués à disparaitre !

produits voués à disparaitre

Depuis des décennies de nombreux produits arrivent mais de nombreux produits sont aussi voués à disparaitre. Aujourd’hui nous allons vous lister 10 produits en lien avec la high-tech, l’informatique voués à disparaitre d’ici 10 ans.

Les télécommandes de nos télévisions seront sûrement remplacés par des télécommandes virtuels se situant sur nos smartphones & tablettes.

L’argent liquide est aussi voués à disparaitre. De nombreuses solutions et alternatives se sont déjà installés comme par exemple le paiement sans contact ou encore le paiement par le biais de crypto-monnaies que nous adoptons à la rédaction.

Nous pouvons désormais payer sur certains sites  en Bitcoin comme par exemple Ynotek.  Si vous souhaitez de plus miner du Bitcoin, afin de pouvoir payer chez Ynotek en Bitcoin, nous vous recommandons d’investir dans une machine chez Just-Mining.

Les clés qui finiront aussi par être remplacés par de nombreux autres moyens d’authentification comme les scanners d’empreinte digitale, iris (rétine), faciale …

Les mots de passe tout comme les clés finiront aussi par disparaitre. Sur PayPal, par exemple, nous pouvons nous identifier via le lecteur d’empreinte tout comme sûrement sur votre application bancaire ou encore sur les ordinateurs portables qui possèdent de plus en plus de scanners d’empreinte digital. Plus besoin de retenir des dizaines et dizaines de mots de passe différents. Un vrai bonheur !

Les tableaux en craies seront aussi remplacés par les tableau interactifs. Certains établissements scolaires l’ont déjà adopté et ce n’est qu’un début. Parfait pour ceux qui détestent le *buit de craie qui grince*. De nombreuses nouvelles fonctionnalités seraient donc à prévoir.

Les chargeurs avec fils se feront doucement remplacés par les chargeurs sans fil par induction. Une charge qui deviendra sûrement plus rapide et moins prise de tête. Plus besoin de câble lightning, micro USB ou encore USB Type C. Tout sera logé à la même enseigne !

Les interrupteurs seront sûrement plus tard reliés à des assistants connectés comme par exemple le Google Home ou seront peut être aussi comme les télécommandes reliés à une application tiers dédiée au constructeur.

Les lettres finiront surement aussi par totalement disparaitre. Les mails, gratuits et plus rapides prendront le relai. Il faut savoir que 76% des concitoyens français utilisent et envoient quotidiennement des mails. Pour information, le Danemark se situe en 1ere position avec 94% d’utilisateurs quotidiens.

Les tickets de transport se réserveront directement en ligne, il n’y aura presque plus de borne ou plus.

En somme, nous rentrons dans un monde ou tout commence à se dématérialiser, il y aura de moins en moins d’objets physique. Vous êtes pour ou contre ?!

Et vous avez vous des idées des produits high-tech voués à disparaitre ?! N’hésitez pas à nous en parler en espace commentaire.

A lire sur MrHighTech :

Commentez

Cliquez ici pour commenter

Gagnez un iPhone GRATUITEMENT !

EasyWin est une application qui vous propose de participer à de nombreux concours GRATUITEMENT sans polluer vos réseaux sociaux.

Developper votre application IOS – Android

Vous souhaitez concrétiser votre projet d’application mobile et devenir le prochain Mark Zuckerberg (sans la case prison), contactez l’équipe de Squirrel !

Découvrez Photobee.fr

Votre imprimante de poche : Photobee.fr ! REMISE 15 € avec le code “BEESPECIAL” !

Découvrez Demooz :

Testez vos produits high-tech gratuitement :

Découvrez Synology

Meilleurs Enceintes pour Noël

A découvrir :

Annonce

Meilleurs casques bluetooth

Bitcoin et Crypto-monnaies

Acheter Bitcoin

crypto monnaie